Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben en Corée
24 août 2006

Top Mart

Le Top Mart est un supermarché à Sacheon, typiquement coréen, aux odeurs fortes et aux produits si particuliers. D'ailleurs la plupart du temps, on ne comprend pas ce que l'on achète et on le découvre une fois à la maison. On va de surprise en surprise! Les odeurs, comme partout en Corée y sont très "présentes"!
TopMart02TopMart03
Le plus frappant dans tous les supermarchés coréens est la hauteur des rayons; on voit par dessus! Enfin je vois par dessus... C'est adapté à la taille de la population locale.
TopMart06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans commentaire ...
Ben en Corée
  • Pour les personnes que j'aurais aimé emmener avec moi dans ce périple. Pour que ce soit un peu comme si elle le découvrait avec moi... Et qu'elle soit un peu avec moi, à l'autre bout du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité